A propos de Bubble Mood…


Bubble Mood se dessine autour de sa pièce iconique, le kimono.
Au fil des collections, il se décline en un vestiaire nomade et solaire, inspiré par des coupes à la fois aériennes et symétriques et des imprimés « maison » subtilement empruntés aux voyages et aux cultures que croise Olivia Gurdjian, la fondatrice de la marque.


Un vestiaire qu’elle noue et dénoue en revisitant la pureté des lignes amples et cintrées du kimono.


Des collections dont les pièces s’inventent et prennent vie en habillant les femmes, leurs humeurs, et surtout leurs idées.
En esquissant leurs silhouettes, Bubble Mood les accompagne dans leur quotidien, leurs engagements, leurs aspirations et leurs envies.

Prendre le contre-pied de cette tendance générale où le paraître vaut plus que l’être et créer des vêtements qui soulignent ce que les femmes sont et ce, sans jamais s’imposer à elles.

Bubble Mood célèbre les femmes, toutes les femmes.

Manifesto

“ We can't have quality without humanity“

Bubble Mood prône et revendique une mode qui prend son temps : le temps de la concevoir, le temps de la partager, le temps de ceux qui la fabriquent. Respecter nos artisans, nos couturiers, valoriser leur savoir-faire en choisissant de travailler avec les tissus qu’ils tissent et qu’ils confectionnent, faits à la main, uniques, joliment irréguliers et parfois même imparfaits.

Poursuivant et défendant cette logique de création, les collections Bubble Mood sont des bulles éphémères dont le nombre de pièces est en édition limitée.
Leur élaboration se fait dans un temps humain, qui n’est pas celui de l’industrie.

La qualité ne s’acquiert qu’avec respect et humanité.